Présentation

«  Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut ,
ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ».
Hermès Trismégiste

 

Le cabinet « Ancrage » est né en 2009

Mes ressources d’alors étaient essentiellement puisées dans le domaine de la radiesthésie et du Reiki, cadeaux transmis dès 2003 par mon Âmie Andrée.

Des formations diverses m’ont permises de remplir ma caisse à outils, dont ceux très utilitaires issus de la kinésiologie.

Si aujourd’hui je puise encore souvent dans cette caisse à outils, j’utilise de prime abord ce qui naît, dans le laboratoire de mon cabinet, et qui révèle l’essence des expériences de vie de chacun. Au Présent.

Il n’y a donc pas de déroulement de séance établi ni de pré-requis si ce n’est l’EnVie d’améliorer sa qualité de vie, que ce soit sur le plan émotionnel, mental ou physique. Et surtout le désir d’oser la découverte et d’oser s’amuser.

J’aime beaucoup œuvrer avec les bébés !

Article me présentant, paru dans le « Zoom » journal de la HEP Vaud,
en mars 2016: cliquez ici

Ecriture intuitive:

Régulièrement, à la fin de mes séances, je me mettais en réception pour recevoir un message par écrit pour ma cliente ou mon client.  J’ignorais alors que je pratiquais déjà l’écriture intuitive.

Depuis la fin juin 2017, la Déesse Bast se présente chaque matin pour me délivrer un soin énergétique et son message du jour.
Dans les articles de ce site, je vous propose ceux dont elle parle d’un thème suffisamment précis.

Il y en a beaucoup d’autres. Ma fille Clarisse Chevalley est en train de les habiller de sa magie.
Voici, ci-dessous, une image de son tout premier tableau, fait en canalisation.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous partager de manière plus ample ces messages et créations inspirées même si nous ignorons, à ce jour, quel(s) moyen(s) utiliser.

Que la Joie soit notre guide,

Et réjouissons-Nous!