Emanessence

Soins « Emanessence »:

Le début du début

En février 2016, j’ai suivi le 3e et dernier niveau de la formation Emanessence d’Amour. Il s’agit d’un enseignement donné en canalisation par Dwjal Khul, le Tibétain, et transmis par Joanne Moreau Poffet.

Cet enseignement ne délivre pas de techniques de soins mais est une perpétuelle invitation à se laisser porter par la douceur de la vie. Un vrai cadeau à s’offrir, en cascade, sans modération (voir détails ci-dessous).

Emanessence d’amour / soins du niveau 1

Accompagnement, écoute et dialogue avec le coeur physique, les hémisphères du cerveau, le corps calleux, les trois coeurs (physique, karmique et spirituel). Qu’ils s’abreuvent à la cascade d’Amour et se reconnectent à l’essence Sacrée de la Source.

Emanessence d’amour / soins du niveau 2

Le but est d’unifier l’essence céleste et l’essence terrestre au niveau du Plexus solaire, le Maître Coeur, le Hara, la première dorsale et la base du crâne afin que l’enveloppe physique se permette une nouvelle respiration, un nouveau souffle.

Emanessence d’amour / soins du niveau 3

Libération des obligations et des exigences au niveau des épaules, de la gorge, des poumons, de la colonne vertébrale, des surrénales. Offrande au foie.

L’objectif est d’unifier l’essence de qui vous êtes à l’incarnation et de vivre le moment présent dans la joie et l’Unité.